Livraisons & Retours

Dans Annulation de commande

Dans Annulation de commande

Into Pour annuler une commande, s'il vous pla√ģt contactez-nous imm√©diatement. Les commandes annul√©es qui n'ont pas √©t√© livr√©s seront rembours√©s avec une d√©duction de 6% de la commande (s) au total qui est criminelle. Les frais d'annulation paie pour les frais administratifs et les frais de transaction engag√©s dans l'annulation de l'ordonnance (s).

Nous traitons toutes les commandes dans les 6-8 heures après des ordres été placés, alors vous pourriez être en mesure d'annuler une commande après qu'elle a été placée. J'espère que vous pouvez comprendre ce point essentiel.

Dans Qui plus est, nous sommes incapables d'accepter les annulations pour les produits qui ont déjà été livrées et notre politique de retour s'applique dans ce cas.

Dans les ordres en double

De temps en temps, nous avons reçu l'ordre en double (deux ou plus des commandes très similaires) placé dans un court laps de temps les uns des autres par les clients. Pour des raisons de sécurité n'ont pas accès aux détails de carte de crédit des clients et tous les paiements pour les commandes sont approuvées par les clients eux-mêmes.

Dans les processus de préparation de commandes sont automatisés et nous sommes incapables de prendre les commandes en double sauf alerté par les clients. Nous ne pouvons garantir que nous allons lire la demande d'annuler une commande en double avant que d'être envoyé comme nous essayons de traiter toutes les commandes le plus rapidement possible.

retour